• Derniers articles

    Un certain Cervantès 11/04/2016
    Test d'Elementary OS 10/07/2015
    La Mondaine T2 02/11/2014
  • Autoportrait

  • Pourquoi ce site ?

    Peut-être pour satisfaire mon égo surdimmensionné... ou plus raisonnablement pour avoir une vitrine de mes compétences, connaissances et savoir-faire. L'idée est que ce lieu puisse me permettre de partager ce qui me tient à cœur en me laissant une liberté rédactionnelle.

  • Qu'est ce que Pluxml ?

    PluXml est un système de gestion de contenu libre écrit en PHP dont la plus grande originalité réside dans le fait qu'il ne s'appuie sur aucune base de données. Le stockage des données se fait au travers de fichiers XML. Ce qui fait de PluXml, un CMS portable, léger et rapide.

Menu

BLOG

Bimbos vs chatons tueurs

Bimbos vs Chatons tueurs ! Le titre est simple, clair, précis et sans appel. On peut faire difficilement plus explicite. Thomas Mathieu réussit donc son pari avec ce nouvel album solo, attirer le regard du lecteur. Pour l’auteur, c’est sa propre expérience avec les chats où après s’être occupé du chat de sa sœur qu'il a remarqué l’influence (maléfique ?) de ces derniers. Info ou intox, cela importe peu car c’est avant tout l’aspect jubilatoire de cet album qui va vous marquer.

Résumé

Anaïs est une jeune femme libre et indépendante dont la vie est tourné vers la drague sur internet, les robes sexy et son chat. La belle revendique son côté « bimbo » et ses amies sont toutes du même acabit. C’est ainsi que, poitrine en avant et sac à main au bras, elles se rendent à un concours animalier afin de présenter leur animal. La mort du « coup du soir » d’Anaïs ne l’avait pas alertée sur le risque à venir puisqu’elle réalise trop tard que les chats sont comme possédés. Ces derniers se mettent à tuer, dévorer et hacher menu les hommes et les femmes du concours. Les chats sont aussi meurtriers que des gremlins ou des lapins égorgeurs. Très vite, il ne reste que ce qui nous intéresse : des chatons tueurs et … des bimbos. Les jeunes femmes vont d’ailleurs très vite se retrouver dans des tenues déchirées ou en sous-vêtements. Les amazones des temps modernes vont donc faire front face aux félins et nous allons alors assister à un spectacle des plus plaisants : des femmes peu vêtues qui découpent, fracassent ou empalent des chats.

La couverture

Les commentaires sont fermés.